top of page
< Back

Une rose blanche

29 novembre 2007

Une rose blanche
Une rose blanche
Une rose blanche

Une rose blanche


Ma chère Ania…oh que je m’ennuie de toi ! Tu sais je m’ennuie toujours de toi mais il y a des moments où c’est plus difficile. L’autre jour, je me suis dit que tu serais capable, toi, de régler un différend qu’il y a entre certains de nos amis… je suis certaine que tu saurais le faire. Peut-être tu seras capable de faire quelque chose à partir d’où tu es…

Ce qui est particulièrement difficile pour moi dernièrement est de savoir que ma chère Ania ne marchera pas dans mon cortège de mariage. Eh oui ma chérie, je me marie le 31 décembre prochain. J’ai toujours imaginé mon mariage avec toi faisant partie de mon cortège. Ainsi, j’ai décidé en ton honneur que la fleur de mon mariage sera la rose blanche de cette façon ta présence sera omniprésente.

De plus, ma chérie, tu disais toujours que moi j’allais avoir des enfants et toi tu t’occuperais d’eux. Eh bien cette année, j’ai donné naissance à une petite fille que nous avons nommée Caleah. J’espère que tu tiens ta promesse et que tu veilles sur ma petite poupée ! Tu me manques terriblement…mais je sais que tu es bien et que tu veilles sur nous.

Je t’aime.
Ton amie fidèle, Myrzah

bottom of page