
De Denise Mongeon
25 mai 2009
Bel Ange, Belle Anna,
En allant visiter comme je le fais souvent ceux que j'aimais et que j'aime et que j'aimerai toujours, mon mari, mon père, ma mère, mon frère et toutes les personnes qui étaient précieuses pour moi et qui reposent au même endroit que toi, je me suis arrêtée la semaine dernière en voyant ce si Bel Ange !! et j'ai lu ton nom.
Je ne savais pas qui tu étais mais à voir le monument et cet Ange, je me disais, que tu devais être une personne exceptionnelle !
Et j'ai fouillé et trouvé le site internet à ta mémoire...et j'ai lu les témoignages des gens qui t'aiment...et j'ai vu des photos de toi, ton sourire radieux et expressif et tes yeux magnifiques, ton histoire... et oui tu étais exceptionnelle.
Mes sympathies et mes pensées à ta famille et à tous tes amis.
Je suis certaine que tu vivras toujours où que tu sois car nous n'oublions jamais ceux que l'on aime...et tu es aimée, et tu le seras encore et pour toujours !
Maintenant, à chaque fois que j'irai me ressourcer dans ce si beau parc et cimetière qu'est Notre-Dame Des Neiges, je passerai comme à chaque fois devant toi Bel Ange et je ralentirai pour te saluer...
Et chose étrange, quand je quitte le cimetière, en allant me saluer mes parents, je passe devant le monument d'une autre belle jeune femme qui a perdu la vie tragiquement elle aussi...Anastasia De Sousa à Dawson ! et elle aussi je ralentie et je la salue !
Denise